Construction du Colisée de Trois-Rivières

Le Colisée de Trois-Rivières prend forme au District 55. Depuis juillet 2018, nous suivons le chantier en photos et en vidéo simultanément. Pour limiter la présence d’intervenants externes au chantier, la pratique de prise d’images en tandem (vidéo et photos) est très prisée. Elle permet aux contracteurs ou aux gestionnaires de projets sur les chantiers d’avoir du contenu en vidéo et en photos d’une façon rapide et uniforme. Pour nous, c’est de l’action pure! Il faut planifier les manoeuvres et alterner entre les deux équipements de prise d’images.

Dans un projet comme celui-ci, les photos sont disponibles dans les heures suivantes et les extraits vidéos sont entreposés pour fins de montage récapitulatif. Nous ne le dirons jamais assez : il n’y a rien comme accumuler du contenu sur une longue période de temps! Résultats? Des vidéos dynamiques qui filent à la vitesse de l’éclair et qui maintiennent l’attention de l’auditoire d’une façon efficace.

Notre client, la Ville de Trois-Rivières, utilise les photos pour démontrer l’avancement des travaux sur leur site web. Les extraits vidéos, quant à eux, ont déjà donné une vidéo récapitulative qui explique le choix du site ainsi que la technique utilisée pour solidifier la structure.

Visionnez la vidéo « LE NOUVEAU COLISÉE AU DISTRICT 55 - UN CHOIX STRATÉGIQUE »

Suivant
Suivant

LES DÉLICES D’AUTOMNE 2018 - S’amuser avec la nourriture, c’est bon pour la créativité!